Coupe Minimes du Grand Est
Le dimanche 18 oct. 2020
2 rue Charles Perrault 88000 Epinal
Résultats individuels
- Celia Defer 3e
Consignes
Merci de lire les consignes sanitaires et de consulter le document en bas de page pour les horaires de pesée et les circulations dans le dojo principal et dans le gymnase.
Combattants :
1. Prévoir un sac de congélation (avec fermeture) pour y déposer son petit gel-hydro-alcoolique personnel et son masque avant de monter sur le tatami pour combattre où s'échauffer. Y indiquer son nom + prénom.
2. Se masser les mains et les pieds avec son gel hydro-alcoolique personnel avant de monter et de descendre du tatami.
3. Remettre son masque après chaque combat (y compris dans la zone d'attente dédiée aux combattants). Un temps correspondant à un temps de combat sera laissé au combattant en fin de combat avant de remettre son masque, afin qu'il puisse récupérer et faire baisser son rythme de ventilation.
4. Prévoir une gourde personnelle par combattant (inscrire son nom)
5. L'attente entre les combats se fera dans la zone prévue par l'organisateur
6. Le changement de vêtement se fait dans les gradins (la pesée se faisant en judogi + t-shirt, les combattants peuvent arriver directement en bas de judogi (sous un survêtement ou autre.
7. Un tolérance de poids de 500g est accordée étant donné que la pesée se fait en bas de judogi + T-shirt
8. Les gradins respecteront un espace pour les combattants et un autre pour les accompagnants (parents, ...). S'installer dans l'espace combattant.
9. Lors de la pesée, le combattant tient son passeport dans sa main et montre au commissaire sportif son identité, puis sa licence, puis son grade, dépose son passeport sur la table et monte sur la balance. Il se nettoie ensuite les mains avec du gel hydro-alcoolique, reprend son passeport et sort de la salle de pesée.
Les enseignants : 1 max / 3 combattants
1. Port du masque obligatoire toute la journée (même en coachant)
2. Le coaching se fera debout (pas de chaise pour éviter de devoir systématiquement la désinfecter entre chaque nouvel occupant)
3. Durant le coaching essayer de prioriser les informations par les gestes plutôt que par la parole. Ce sera plus efficace !
4. Respect de la distanciation à tous moments.
Les accompagnants (parent ou autre) : 1 max / combattant
1. Port du masque obligatoire toute la journée
2. Il est interdit de retirer le masque pour encourager
3. Prendre place dans l'espace "accompagnant" prévu dans les gradins
4. Partir de la salle dès lors que son enfant a terminé le championnat (pour libérer l'espace et limiter les brassages de populations)
Les plans de circulation du dojo et du gymnase sont disponibles en bas de la page. Les garçons étant plus nombreux, ils combattront dans le dojo principal et les filles dans le gymnase.
Sont qualifiés :
- JUNAS CHKHIKVADZE -66 (pesée 14h30-15h00 vestiaire 2 dojo)
- CELIA DEFER -63 (pesée 14h-14h30 : vestiaire 1 gymnase)
- SAMVEL GYULNAZARYAN -52 (pesée 9h-9h30 : salle de restauration dojo)
- CAMILLE KAZAOUI +73 (pesée 14h30-15h : salle de restauration dojo)